L'historique

1988 : JOYEUX CONSTRUCTIONS a été créée par Jean Pierre Joyeux. Il a débuté son activité commerciale avec deux apprentis, Laurent Martineau et Antoine Thiaudière. L’agence se situe alors, quartier des Couronneries au 21 avenue Robert Schumann à POITIERS.

2004 : Laurent Martineau et Antoine Thiaudiere reprennent l’entreprise Joyeux Constructions, en gardant la même politique, c’est-à-dire la qualité, le service, l’innovation, la proximité avec les clients et le partenariat avec ses sous-traitants.

2005 : l’entreprise intègre un secrétariat afin de pouvoir satisfaire aux demandes des clients plus facilement.

2010 : Joyeux Constructions intègre à nouveaux 2 salariés supplémentaires : un conducteur de travaux et un commercial.

2010 : Deux premières maisons avec Label BBC Effinergie réalisées à Montamisé.

2011 : Création d’un bureau d’étude pour la réalisation des permis de construire et des avant projets, afin d’être complètement autonome et réactif vis-à-vis de notre clientèle. Un dessinateur-métreur intègre la société montant l’effectif total au nombre de 4 salariés et 2 Co gérants.

2013 : Suite au développement de l’entreprise, les dirigeants décident de changer le lieu de son agence, afin d’offrir un meilleur confort de travail à toute l’équipe et un meilleur accueil pour sa clientèle. Maintenant les locaux se situent au 12 Rue des Cosses 86180 BUXEROLLES.

Aujourd’hui l’entreprise travaille avec les mêmes sous-traitants depuis une quinzaine d’années, ce qui offre une relation privilégiée de confiance avec les différents corps de métier intervenants sur toutes nos réalisations qui ont suivi des formations pour la mise en œuvre des nouvelles normes parasismiques et des nouveaux matériaux isolants pour la RT2012.

Pour l’avenir : JOYEUX CONSTRUCTIONS souhaite satisfaire au maximum sa clientèle en réalisant des maisons toujours à la pointe de l’innovation tant au niveau des plans, qu’au niveau technique, dans le respect des normes en vigueur et de celles à venir.

2015 : Afin d'être encore plus réactifs et disponibles, nous avons décidé d'intégrer dans notre équipe un second conducteur de travaux.

Par conséquent, Joyeux Constructions c'est désormais 7 personnes au total pour répondre à vos attentes.